AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmeralda Jímenez
Esmeralda Jímenez


♪ CRÉDIT : (c) ironshy & tumblr
♪ lugares visitados : 14
♪ profesión : strip-teaseuse au club El Maryline qui est géré par un cartel, je suis donc par la même occasion membre de ce dernier et je me sers de mes charmes pour que des nouveaux accords soient passés pour mon chef et patron
♪ en tu corazón : dans une relation non exclusive avec l'homme qui n'est autre que mon chef et patron... alors certes cela peut être considéré comme un jeu dangereux, mais au final nous savons aussi bien l’un que l’autre que nous sommes fait pour finir ensemble


☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) Empty
MessageSujet: ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2)   ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) EmptyJeu 21 Juin - 8:39

Eres de mi familia, eres mi hermana gemela

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Izabella (prénom que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation), est la soeur jumelle d'Esmeralda, comme certains savent si bien le dire se sont certes de fausses jumelles, car elles ne sont pas le reflet exacte l'une de l'autre, mais on sent qu'il y a un air de famille. Les deux soeurs ont traversées pas mal d'épreuves ensembles, à environ 12 ans, leur mère est décédée, cette perte les ont beaucoup rapprochées bien qu'elles soient déjà fusionnelles depuis leur plus tendre enfance. Ce fut dur de perdre leur mère à l'entrée de l'adolescence, mais elles se sont toujours serrées les coudes. Surtout que leur père a brillé par son absence suite à cette tragédie, laissant pendant plusieurs les deux adolescentes livrées à elle même, il était bien trop occupé à s'occuper de ses business foireux. Parfois il arrive que les jumelles ne soient pas d'accord : choix de vie, de mecs qui laisse à désirer, mais elles ne se sont jamais brouillées pour autant leur lien étant plus fort que tout. Aujourd'hui encore, malgré les choix de l'une comme de l'autre, les deux soeurs cohabitent ensemble, c'est un peu elles 2 contre le reste du monde.
Je vous invite à aller lire la présentation de ma petite Esmeralda, pour lire le choix de vie que cette dernière à pris, sa soeur n'a pas forcément pas choisi la même voie, j'ai préféré ne pas trop parlé de la vie d'Izabella pour que vous puissiez vous l'approprier au mieux. Sachez juste que ma boite MP sera grande ouverte pour parler plus en détails de tout ça ensemble  ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1913863523 .

âge estimé du personnage Etant la soeur jumelle de ma Esmeralda, elle aura forcément 28 ans et sera forcément née le 21 Juillet 1990.

groupe Je le laisse au choix, soit Izabella même une vie moins chaotique que sa soeur et n'a jamais mis fais partie du cartel et elle a donc une vie plus rangée, soit elle fait partie également du cartel depuis le début ou l'a rejoint depuis peu éventuellement, à vous de voir.

lien avec d'autres personnages Esmeralda est dans une relation particulière avec un homme actuellement que j'ai actuellement créer en lien, du coup en tant que soeur jumelle, tu seras forcément au courant de cette relation et tu connais forcément cet homme, donc je te laisserais le soin de voir directement avec lui lorsqu'il sera pris pour vous trouver un lien ensemble Very Happy .

proposition d'avatar J'avais pensé à Emeraude Toubia, je trouve qu'il y a quelque chose, un air de ressemblance entre les deux sur certaines photos. Après comme ce sont des fausses jumelles, du moment que vous preniez quelqu'un qui fasse 28 ans, qui soit latine, ça me va  ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1913863523

conditions Coucou toi et déjà merci d'en être arrivé là au niveau de mon lien  ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 2709706236 j'espère vraiment que tu seras intéressée pour prendre ma soeur jumelle  ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1581845246 sache que je n'ai pas d'exigences particulières, juste fait toi plaisir avec la belle Izabella tout simplement  ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 825654653 sache que si tu souhaites en savoir plus sur l'histoire des Jimenez n'hésite pas à aller lire ma présentation, sinon tu peux opter pour me mpotter pour avoir des infos complémentaires ou tout simplement si tu as des questions  ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1310363874 je me ferais un plaisir de te répondre  ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1722083915

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda Jímenez
Esmeralda Jímenez


♪ CRÉDIT : (c) ironshy & tumblr
♪ lugares visitados : 14
♪ profesión : strip-teaseuse au club El Maryline qui est géré par un cartel, je suis donc par la même occasion membre de ce dernier et je me sers de mes charmes pour que des nouveaux accords soient passés pour mon chef et patron
♪ en tu corazón : dans une relation non exclusive avec l'homme qui n'est autre que mon chef et patron... alors certes cela peut être considéré comme un jeu dangereux, mais au final nous savons aussi bien l’un que l’autre que nous sommes fait pour finir ensemble


☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2)   ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) EmptyMer 13 Fév - 8:38

Amor prisión con tus ojos me encadeno

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Esmeralda avait un peu plus de 18 ans lorsqu'elle a rencontré Miguel pour la toute première fois. Ce dernier était un petit nouveau dans le monde des affaires, il faisait parti du cartel de mon père. Ce dernier l'a d'ailleurs quelques peu malmener pour savoir ce qu'il avait dans le ventre. Au début Esmeralda n'a pas vraiment eu de contact avec Miguel, elle était présente pour certains deals importants de son père et le jeune homme remarqua la beauté fatale de la fille du boss. Mon père finit par avoir un accord avec Miguel, il promit sa fille à ce dernier s'il arrivait à conclure des deals intéressants. Le petit nouveau fit donc ses preuves et le "contrat" fut conclut entre eux deux. Malheureusement pour eux cette histoire finit par arriver aux oreilles de la jeune femme, qui est une femme de caractère et qui décida de ne pas se laisser faire, malgré le fait qu'elle trouvait cet homme fort charmant. La sulfureuse mexicaine savait comment cet homme allait finir par la traiter : comme une femme objet. Quitte à être un objet de convoitise autant l'être pour pleins d'hommes, c'est comme ça qu'Esmeralda commença à être strip-teaseuse. Cela n'a plu ni au père de la jeune femme, ni à Miguel, mais tant que les deux hommes seraient en affaires ensemble il était hors de questions pour Esmeralda d'appartenir au jeune homme. Entre temps Miguel fit l'acquisition du club de striptease dans lequel Esmeralda s'était mise à travailler, ce club tomba donc sous la coupelle d'un Cartel et encore aujourd'hui d'énormes tractations s'y passent entre ces murs en plus des plaisirs charnels. Alors même si la jeune femme jouait de ses atouts forts avantageux auprès de Miguel et que ce dernier l'attirait fortement, elle soufflait énormément le chaud et le froid et cela plu fortement au jeune homme. Il aura fallut attendre que le père de la mexicaine se retire des affaires, pour qu'il y ai un début de commencement, mais on ne peut pas parler de couple, non. Miguel et Esmeralda sont tombés d'accord sur le terme de relation non exclusive qu'ils gardent un peu secrète aux yeux de tous d'un commun accord. En effet Esmeralda ne veut pas être considérée comme "la maitresse de..." après avoir était "la fille de..." . Le deal est simple entre les deux, ils peuvent chacun aller voir ailleurs, la moindre des choses est de ne pas narguer l'autre avec sa conquête du soir. Le principal étant par finir de se retrouver comme il se doit. Ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer avec le feu avec cette relation particulière, ils ont beau savoir qu'ils sont fait l'un pour l'autre, ce jeu dangereux pourrait vite dégénérer et ils risquent de se brûler.

âge estimé du personnage Entre 30 et 35 ans.

groupe EL CARTEL.

lien avec d'autre personnage Éventuellement avec ma soeur jumelle lorsqu'elle sera présente sur le forum, vous pourrez voir ensemble sur quoi vous pouvez partir comme lien Wink juste bien entendu malgré le fait que Miguel et Esmeralda soit dans une relation non exclusive, évite de faire de ma soeur une de tes conquêtes, quoi qu'en y réfléchissant ça pourrait amener du piment Rolling Eyes aller je te laisse total libre choix.

proposition d'avatar DJ Cotrona, cela sera difficilement négociable, j'ai un véritable crush pour le ship entre lui et Eiza et je trouve que ça lui va drôlement bien ce rôle de bad boy. ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1160596855

conditions Olà ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 2709706236 merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce lien, je te promets avec ce lien des moments et des rps riches en émotions. Tu ne t’ennuieras pas avec ce bel homme ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1160596855 Si jamais tu as des idées pour pimenter encore plus leur relation je suis bien entendu preneuse et je serais ravie de lire tes idées ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 2225588674 Pour le lien sache que j'ai utilisé le prénom de Miguel, prénom que j'ai également utilisé dans ma présentation car je trouvais que ça lui allait bien, après ce prénom n'est pas obligatoire, si tu veux l'appeler autrement tu peux. Ce qu'il faut savoir aussi et que je n'ai pas forcément écrit c'est que Miguel n'est pas forcément de Tulum, le principal c'est qu'il soit arrivé dans cette ville il y a 10 ans de cela voilà tout ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 652427365 Si besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP que se soit pour donner tes idées, poser des questions ou alors simplement pour le plaisir d'envoyer un MP ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 1285493 J'espère te voir bientôt arrivé parmi nous avec ce fort séduisant mafieux et gérant du club de striptease de la ville ☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2) 3107714949


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ ESMERALDA JIMENEZ (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-