AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pasha Cárdenas Guillén
Pasha Cárdenas Guillén


♪ CRÉDIT : avatar par acid rain
♪ lugares visitados : 86
♪ profesión : la mort entre les mains, la balle qui fusent, la drogue au cœur, la liberté en rêve ↬ membre du cartel.
♪ en tu corazón : Un amour mort et réduit en cendres ne se met pas en terre, mais se disperse au vent.


☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  Empty
MessageSujet: ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)    ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  EmptyMar 12 Fév - 14:54

dame alas para volar.

LIBRE . FICHE EN COURS . PRIS
(merci de souligner le statut).
description du lien : tobias (prénom négociable) est agent de police depuis quelques années et il a été missionné pour intégrer le cartel cardenas guilèn et les faire tomber. il a obtenue un rôle important au sein du cartel, protecteur de la fille du chef. mais bien entendu rien ne va se dérouler comme il le pensait.

Spoiler:

âge estimé du personnage 25-30 ans.
groupe la ley.
lien avec d'autre personnage en lien avec le père de pasha (lien a définir quand les deux personnages seront présent sur le forum).
proposition d'avatar  alex roe ; aaron johnson ; dacre montgomery ; rami malek ; ansel elgort
conditions Ola petits visiteurs  ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  2709706236  voici mon petit scénario, un petit résumé s'impose ! tobias fait partie de la police mexicaine et il a été missionné pour intégré le cartel du père de pasha. forcement il a eu du mal a se faire une place mais le père de pasha à décidé de l'affilier à sa fille. il doit suivre pasha sans arrêt et la protéger de toute menace. il peut ainsi par ailleurs en apprendre beaucoup sur le cartel puisque pasha et le bras droit de son père.  malheureusement tobias c'est attaché à pasha et aimerait pouvoir lui venir en aide puisque la jeune femme ne rêve que d'une chose FUIR le cartel. forcement ce lien va rapidement tourner à l’ambiguïté  ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  1804119492   oh que oui et forcement quand pasha va avoir des doutes ou va apprendre que tobias fait partie des forces de l'ordre cela va briser son petit cœur   plus sérieusement ce lien va faire des étincelles j'ai pas mal d'idée d'évolution et j'attends forcement les votre ! j'attendrais juste un niveau rp acceptable (je peux écrire des petits romans) et une bonne présence par chez nous  ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  2225588674  je vous AIMES DEJAAAA  I love you


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Pasha Cárdenas Guillén le Sam 16 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pasha Cárdenas Guillén
Pasha Cárdenas Guillén


♪ CRÉDIT : avatar par acid rain
♪ lugares visitados : 86
♪ profesión : la mort entre les mains, la balle qui fusent, la drogue au cœur, la liberté en rêve ↬ membre du cartel.
♪ en tu corazón : Un amour mort et réduit en cendres ne se met pas en terre, mais se disperse au vent.


☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  Empty
MessageSujet: Re: ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)    ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  EmptyMar 12 Fév - 15:11

en mi sangre fluye tu furia

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien pasha est sa fille unique. il n'a plus qu'elle, sa femme ayant été tuée lors d'un règlement de compte entre gang. elle est la prunelle de ses yeux et il espère qu'une chose, qu'elle reprenne l'affaire familiale à sa mort. malheureusement pasha aimerait fuir et cela il le sait. il tente alors par tout les moyens de la garder prêt de lui, et de lui donner gout à l'affaire familiale.
âge estimé du personnage 45-60 ans.
groupe el cartel
lien avec d'autre personnage le cartel cardena guilèn + le personnage de tobias (je laisse le lien entre les deux personnages libres à vous de le définir par la suite).
proposition d'avatar tom hardy Jeffrey Dean Morgan
conditions c'est un lien familiale fort, et intense que j'aimerais jouer, entre les envies et besoin d'un père mêlé a ses obligations de chef de gang ! pour ce qui est du niveau rp je demande un bon niveau pouvant rapidement écrire pas mal de ligne lors de mes bons jours ! sinon je demande une bonne présence sur le forum ! hate de vous voir ici avec le papa cardenas guillèn  ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  1742092361  ☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)  4198546955


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ PASHA CARDENAS GUILLEN (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PUPPET ♔ PASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-