AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevaeh Fawkes
Nevaeh Fawkes


♪ CRÉDIT : avatar ©lempika / gif ©tumblr
♪ lugares visitados : 28
♪ profesión : Architecte/décoratrice d’intérieur à la tête de ma propre agence : Heaven’s Home
♪ en tu corazón : Célibataire, je ne vis que pour ma fille actuellement et il n’y a qu’elle qui compte


☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) Empty
MessageSujet: ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2)   ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) EmptyJeu 14 Fév - 11:13

NEVER CAN SAY REALLY GOODBYE TO A TRUE LOVE

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Sebastian et Nevaeh ont été en couple pendant 3 ans, 3 années de pur bonheur pour les tourtereaux qui s'aimaient profondément et passionnément. Ce n'est pas pour rien que le jeune homme s'est mis à genou et a demander la main de celle qui faisait battre son coeur, malgré les réticences de sa famille sur miss Fawkes (la mère de Sebastian est loin d'être une grande fan de la famille de Nevaeh et elle s'est jurée que son fils n'épouserait pas cette fille d'avocats). Malheureusement leur histoire pris fin il y a 3 ans, c'est lui qui mis un terme à cette relation, sans plus s'étendre vis à vis de celle qui était jusqu'à présent sa fiancée. La belle blonde est restait dans le flou le plus complet après cette annonce à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas. Les raisons qui ont poussées Sebastian à quitter Nevaeh c'est que la mère de ce dernier lui a fait croire que la jolie blonde le tromper, elle est même aller jusqu'à lui montrer des photos de la demoiselle en charmante compagnie (sauf que ces photos sont des montages, mais le jeune homme ne le sais toujours pas à l'heure actuelle). Il est ensuite parti loin de Calgary - à la demande de sa famille - pour éviter de recroiser sa fiancée infidèle, il ne l'a donc jamais mis devant le fait accompli de sa trahison (qui n'en est pas une). Sebastian n'a jamais su que son ancienne fiancée avait dans un premier temps envoyer une lettre puis essayer de le recontacter pour lui annoncer qu'elle était enceinte, il ne connait absolument pas l'existence de sa fille car depuis trois ans les deux anciens amoureux ne se sont ni revus, ni parlés et chacun à refait sa vie de son côté. Surtout Sebastian qui est de nouveau fiancé à une jeune femme (qui plait à sa famille) et avec qui il vient de s'installer à Tulum depuis quelques petits mois. Le jeune homme ne sait pas pour le moment que la personne qui est à la tête de la société dont sa fiancée à fait appel pour redécorer et ré agencer leur nid douillet n'est autre que Nevaeh, pour le moment il n'a jamais pu être présent aux rendez-vous et le jeune homme risque d'être surpris.
âge estimé du personnage entre 30 et 33 ans environ.
groupe au choix du moment que cela colle au personnage (éviter cependant le cartel, habitante de las favelas, aves nocturna ainsi que los turistas).
lien avec d'autre personnage Comme Nevaeh a également une soeur plus jeune qu'elle, ton personnage l'aura forcément croisé et rencontrer, mais pour le lien en lui même je vous laisse voir ensemble sur quoi vous voulez partir. Sebastian peut ne aps être fils unique, je te laisse gérer sa vie familiale, ainsi que sa fiancée éventuellement ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 1855384726
proposition d'avatar Celui qui me ferais le plus plaisir est Chris Wood car on arrive à trouver quelques gifs sur les 2 donc c'est forcément le premier nom qui me vient en tête, après je verrais bien aussi Richard Madden, mais choisissez qui vous voulez au final, je ne suis pas fermée ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 2874517137 .
conditions Coucou à toi et d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ce petit lien ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 3563069836 J'espère sincèrement que tu prendras mon ex-fiancé car il est très important pour ma petite Nevaeh, elle ne va vraiment pas s'attendre à ce que sa nouvelle cliente soit en couple avec ce dernier et les retrouvailles risquent d'être surprenante entre les deux anciens amoureux. Sache que le prénom que j'ai utilisé pour le lien est purement facultatif, comme je ne l'ai pas nommé dans ma présentation tu peux très bien en changer. En tout cas Nev et Sebastian sont fait pour se remettre ensemble (désolé pour sa fiancée actuelle  ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 2353344790 ), mais il y aura de nombreux rebondissement avant d'en arriver à ce point bien entendu sinon ce n'est pas marrant si tout est trop simple, il faudra qu'il digère sa paternité et qu'une explication ait lieu sur les raisons de leur rupture. Si tu veux en savoir plus sur Nevah n'hésite pas à aller lire ma présentation et sinon ma boite MP est grande ouverte pour échanger de manière plus rapide ensemble  ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 2225588674 et si tu as des idées pour amener encore plus de piments entre eux je suis absolument preneuse bien entendu. Au plaisir de te voir arriver  ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 933247051


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Fawkes
Nevaeh Fawkes


♪ CRÉDIT : avatar ©lempika / gif ©tumblr
♪ lugares visitados : 28
♪ profesión : Architecte/décoratrice d’intérieur à la tête de ma propre agence : Heaven’s Home
♪ en tu corazón : Célibataire, je ne vis que pour ma fille actuellement et il n’y a qu’elle qui compte


☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2)   ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) EmptyDim 17 Fév - 17:17

MY LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Les deux soeurs Fawkes ont toujours étaient très fusionnelles, même si la plupart du temps elles étaient élevées et gardées par des nounous comme leurs parents étaient peu présent au vu de leurs emplois. Nevaeh s'est montrée présente pour la benjamine de la famille et s'en occupait dès qu'elle pouvait. Nev est donc un peu un modèle pour la plus jeune des Fawkes qui a toujours voulu ressemblait à son aînée. Lorsque Nevaeh parti de leur maison suite à la déconvenue sentimentale que l'ainée à connu, la benjamine en a voulu quelques temps à sa soeur, elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur avait pris la poudre d'escampette. Au fil des semaines et mois, après beaucoup d'insistance pour avoir en ligne sa jeune soeur, Nevaeh lui raconta toute l'histoire : cette rupture compliquée, la découverte de sa grossesse, la jeune Fawkes se montra extrêmement bienveillante envers son aînée et elle était là pour l'épauler malgré la distance qui pouvais les séparer, même si elles se voyaient quelques peu car la benjamine voulait être présente pour sa petite nièce. Cela fait maintenant 1 an que Nev est installée à Tulum et la benjamine Fawkes a pris une grande décision, elle est partie du domicile familiale et elle a décidé de faire une surprise à sa grande soeur et de venir vivre avec elle et sa nièce sous le soleil mexicain. Nevaeh ne s'attends absolument pas à l'arrivée de sa soeur ici car cette dernière ne lui en a pas touché un seul mot.
âge estimé du personnage Entre 22 et 25 ans environ.
groupe au choix du moment que cela colle au personnage (éviter cependant le cartel, habitante de las favelas ainsi que los turistas).
lien avec d'autre personnage Peut être voir pour vous trouvez un lien avec l'ex fiancé de Nevaeh comme ils se sont déjà côtoyer, je vous laisse carte blanche pour créer votre lien lorsque vous serez tous deux présents sur le forum.
proposition d'avatar Forcément une petite blondinette qui corresponde à la tranche d'âge que j'ai noté plus haut, perso j'avais en tête Lili Reinhart, Nicola Peltz, Gigi Hadid, Anna Sophia Robb, enfin je vous laisse carte blanche complète qui que vous prendrez cela me conviendra  ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 1285493  .
conditions Coucou à toi et d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ce petit lien. La jeune soeur de Nevaeh est importante pour ma petite designeuse car malgré la différence d'âge les 2 soeurs sont très proches et fusionnelles, cela fera donc plaisir à Nev de voir la benjamine de la famille la rejoindre à Tulum. Tu trouveras des éléments complémentaires dans ma fiche de présentation concernant le prénoms de leurs parents ainsi que la profession de ces derniers. N'hésite pas à me mpotter si tu as besoin d’encore plus de renseignements je me ferais un plaisir de te répondre  ☀️ NEVAEH FAWKES (2/2) 2874517137


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ NEVAEH FAWKES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-