AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aydan O'Connor
Aydan O'Connor


♪ CRÉDIT : avatar (c) cristaline && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 11
♪ profesión : un métier à haut risque, je suis policier, plus précisément lieutenant de police
♪ en tu corazón : papa célibataire, je n'ai d'yeux que pour la prunelle de mes yeux, ma petite princesse Myah


☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC Empty
MessageSujet: ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC   ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC EmptyVen 15 Fév - 12:10

I LOVED YOU, I WOULD HAVE GIVEN MY LIFE FOR YOU AND YOU ABANDONED US

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Ils se sont aimés passionnément bien que tout soit aller très rapidement entre Georgia et Aydan. Effectivement quelques mois après leur rencontre, la jeune femme appris qu'elle était enceinte du policier. Georgia avait des doutes quand au fait de garder cet enfant, mais Aydan se montra confiant et présent pour elle. Le jeune homme était fou amoureux de sa petite amie et il était prêt à fonder cette famille avec elle, malgré le fait qu'ils n'étaient ensemble que depuis à peine 6 mois, cela avait peu d'importance pour ce dernier. A la naissance de leur fille: Myah, la jeune maman eut le fameux baby blues, elle avait du mal à s'occuper de sa propre fille. Aydan se plia en quatre pour sa compagne et pour leur princesse, il mit d'ailleurs sa carrière entre parenthèse et il se dit que peut être que d'aller vivre dans une destination ensoleillée mettrait du baume au coeur à sa chère et tendre. Il demanda sa mutation et fut affecté au Mexique à Tulum plus précisément. Le mal être de Georgia était tout de même trop profond et elle ne se sentait absolument pas à la hauteur des responsabilités d’une mère de famille. Elle savait que si elle en parlait avec Aydan ce dernier tenterais de la faire changer d’avis, c’est pour cela que du jour au lendemain la jeune femme parti du foyer familial et laissa Aydan et leur fille âgée d’a peine 1 an en laissant un simple mot avec inscrit dessus « c’est trop pour moi, je suis désolée ». Le jeune homme se retrouva donc ainsi sans aucunes nouvelles de la part de sa compagne. Il a bien tenté de la retrouver les premiers mois qui ont suivi cet abandon, mais impossible pour le jeune homme de trouver une trace de Georgia, elle s'était volatilisée. Un an et demi s'est écoulé depuis le départ de la jeune femme et alors qu'il commençait à se faire tard voilà que quelqu'un tambourina à la porte de chez Aydan, en ouvrant la porte qu'elle ne fut pas la surprise et le choc pour le jeune homme de découvrir Georgia qui se tient juste en face de lui...
âge estimé du personnage Je la verrais bien un peu plus jeune qu’Aydan et qu'elle n'est pas encore 30 ans, environ 27/28 ans cela me semble bien.
groupe au choix.
lien avec d'autre personnage pas spécialement a vous de vous créer vos liens avec des membres déjà présents et d’en vous en rajouter si besoin en créant vos propres liens
proposition d'avatar les noms de Nina Dobrev et Phoebe Tonkin me viennent à l’esprit, mais vous pouvez très bien choisir une autre demoiselle, prenez qui vous voulez  ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC 1581845246
conditions Coucou et merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon petit lien ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC 1011925688 Première chose importante tu auras pu voir que dans le lien j'utilise le prénom de Georgia pour parler de la jeune femme, sache que ce prénom est purement facultatif c'était pour éviter de mettre des X ou la jeune femme en pagaille. Sache que j'avais dans l'idée à ce que notre premier rp soit la fin de lien c'est à dire Aydan ouvrant la porte de chez lui et découvrant son ancienne compagne. Tu es libre d'inventer ce qui s'est passé durant cette année et demi qui s'est écoulée pour la demoiselle, je te laisse aussi le choix du pourquoi du retour de cette dernière dans la vie du policier. Ma boite MP te sera bien entendu grande ouverte si tu as besoin qu'on échange ensemble ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC 1011925688 Juste une chose je ne peux pas dire d'ores et déjà si Aydan finira par se remettre avec la mère de sa fille, je marche beaucoup au feeling, surtout qu'il y a une autre femme qui commence à s'imposer dans la vie du policier donc cela promet de nombreux rebondissements pour toute cette petite tribu ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC 2874517137 et rien n'est figé d'avance en tout cas ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC 3563069836 j'espère vraiment que tu me rejoindras et qu'on s'amuseras bien ensemble ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC 3793269115 .


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Aydan O'Connor le Lun 4 Mar - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aydan O'Connor
Aydan O'Connor


♪ CRÉDIT : avatar (c) cristaline && gif (c) tumblr la source de tout
♪ lugares visitados : 11
♪ profesión : un métier à haut risque, je suis policier, plus précisément lieutenant de police
♪ en tu corazón : papa célibataire, je n'ai d'yeux que pour la prunelle de mes yeux, ma petite princesse Myah


☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC   ☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC EmptyVen 15 Fév - 12:11

CITATION

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien écrire ici.
âge estimé du personnage entre 30 et 35 ans environ.
groupepourquoi pas tulum ou gente rural, c'est ce qui correspondrait le plus à mon avis .
lien avec d'autre personnage pas spécialement, je vous laisse vous créer vos propres liens ainsi que de vous en trouvez auprès des membres déjà présent sur le forum.
proposition d'avatar j’avais éventuellement pensé à Jessica Stroup, Jenna Coleman ou encore Sophia Bush. Toutefois le choix de l’avatar est vraiment totalement libre, prenez qui vous voudrez cela me conviendra. Je ne suis pas difficile dans le fond.
conditions écrire ici.


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ AYDAN O’CONNOR (2/2) - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life sucks without friends (aydan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-