AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HEY MACARENA le forum à ouvert ses portes le 17.02.2019 à vos maracas !

C'EST LES SOLDES ! Jusqu'au 17.03.2019 -70% sur un second personnage si tu viens de nous rejoindre !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathrynn Rhodes
Kathrynn Rhodes


♪ CRÉDIT : avatar (c)ordynn. && gif (c)tumblr && sign (c) mad love
♪ lugares visitados : 89
♪ profesión : nouvelle co-propriétaire avec mon frère du plus gros 5* de Tulum et de la Rhodes Hotel Business
♪ en tu corazón : je devrais être la femme la plus heureuse du monde car je suis fiancée à un homme merveilleux, mais si seulement les choses étaient aussi simple...


☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty
MessageSujet: ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)   ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) EmptyVen 15 Fév - 17:18

I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien écrire ici.
âge estimé du personnage entre 20 et 25 ans.
groupe au choix.
lien avec d'autre personnage écrire ici.
proposition d'avatar le choix de l'avatar est totalement libre, prenez qui vous voulez, je ne suis pas exigeante sur ce point là pour ce lien là .
conditions écrire ici.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Kathrynn Rhodes le Sam 9 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathrynn Rhodes
Kathrynn Rhodes


♪ CRÉDIT : avatar (c)ordynn. && gif (c)tumblr && sign (c) mad love
♪ lugares visitados : 89
♪ profesión : nouvelle co-propriétaire avec mon frère du plus gros 5* de Tulum et de la Rhodes Hotel Business
♪ en tu corazón : je devrais être la femme la plus heureuse du monde car je suis fiancée à un homme merveilleux, mais si seulement les choses étaient aussi simple...


☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)   ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) EmptyVen 15 Fév - 17:18

I GIVE YOU ALL OF ME AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

LIBRE . FICHE EN COURS  . PRIS.
(merci de souligner le statut).
description du lien Connor travaille depuis des années au sein de l'entreprise hôtelière des Rhodes aux côtés du père de Kathrynn, le jeune homme est devenu au fil des années une sorte de bras droit du patriarche Rhodes. Connor n'a pas connu immédiatement Kathrynn, il en entendait toutefois parler de par son patron. C'est il y a 4 ans de cela que Kathrynn et Connor se sont côtoyer au retour de la jeune femme à Tulum, Kathrynn a pris la suite de son père car ce dernier tombé lourdement malade et il a transmis les pleins pouvoirs de l'entreprise et l'hôtel à Tulum à sa fille, mais il y avait Connor pour l'épauler comme la jeune femme est longuement restée en dehors des affaires. Certes les premiers mois de travail entre les deux jeunes gens furent parfois compliqués, Kathrynn avait ses positions et Connor connaissant bien mieux l'entreprise de la famille de cette dernière se permettait de lui faire des réfléxions. Les deux jeunes gens s'entendaient comme chat et chien, rien ne présageait donc de la suite de leur histoire. Et pourtant ces deux là ont bien fini par tomber amoureux l'un de l'autre, leur histoire à débuté il y a maintenant 3 ans alors que tout deux fêtait le fait d'avoir réussi à décrocher un gros partenariat pour l'entreprise et surtout pour l’hôtel de Tulum, Connor avait préparer des coupes de champagnes pour fêter ça avec la fille du grand patron, tous deux étaient fiers de leur super coup et au fil de cette soirée un air de séduction s'installa entre les deux jeunes gens et ils finirent par échanger un baiser. Doucement par la suite les sentiments apparurent et ils entamèrent une relation. Il y a un peu plus d'un an maintenant les deux amoureux ont franchi un nouveau cap, celui des fiançailles en effet Connor a fait sa demande à Kathrynn cette dernière ayant bien entendu acceptée. Mais depuis les choses traînent un peu, il faut dire qu'il y a l'entreprise à s'occuper, l'hotel à gérer et qui accueille énormément de touristes, bref le travail s'accumule et la jeune femme n'a pas vraiment le temps de se poser pour préparer son futur mariage même si elle tente tant bien que mal de le faire à des moments perdus. Aucune date n'est fixée et Connor commence à s'impatienter malgré le fait qu'il sache que Kathrynn l'aime et il a conscience de la charge de travail, mais ils leur arrivent parfois de s'engueuler pour des broutilles puis de se réconcilier rapidement après. Même si le mariage est donc pour le moment en stand bye Connor aimerait franchir un autre cap avec sa fiancée celui de fonder une famille ce qui serait la suite logique des choses, mais dernièrement Kathrynn commence à s'occuper des dégâts du dernier ouragan survenu à Tulum et il sent que sa fiancée s'éloigne encore un peu plus, Connor sait que Kathrynn a toujours aimé apporté son aide aux autres et il a peur qu'elle décide de repartir en mission ou autre et il a peur de la perdre alors que la jeune femme est vraiment tout pour lui.
âge estimé du personnage entre 30 et 35 ans.
groupe le groupe le plus adapté serait desarrollar la ciudad, comme il travaille pour la société hôtelière des Rhodes et plus particulièrement au Grand Bahia Hotel.
lien avec d'autre personnage je vous laisse voir avec le frère de Kathrynn pour vous trouver un lien ensemble.
proposition d'avatar j'ai un coup de coeur pour Henry Cavill pour ce lien  ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 2874517137 qui de mieux que superman pour faire le fiancé de wonderwoman voyons  ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 933247051 surtout qu'on trouve des gifs sur les deux donc ça serait parfait  ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 3563069836  après je ne suis pas fermée à d'autres propositions.
conditions Coucou toi et merci d'avoir pris quelques instants pour lire mon lien ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 2874517137 première chose comme la plupart du temps, pendant tout le déroulé du lien j'ai nommé le fiancé de Kathrynn : Connor, c'est le premier prénom qui m'est venu en tête, il faut savoir que ce prénom est totalement négociable, tu n'es pas obligé de t'inscrire avec celui ci. Concernant le lien comme tu as pu le comprendre les deux sont fiancés et malgré tout ils sont très très amoureux, sauf que ce qui'l faut savoir c'est que Kathrynn est une jeune femme qui plus jeune ne tenait pas réellement en place, elle a était infirmière militaire, est revenue au sein de l'entreprise puis est repartie faire de l'humanitaire. Là bas elle y a rencontrée Rafael avec qui elle a une histoire et finalement elle est rentrée à Tulum pour prendre la suite de son père malade.Dernièrement il y a eu un ouragan qui a ravagé une partie de la côte mexicaine et Kathrynn a décidée d'apporter son soutien aux recherches et à la reconstruction du coin, sauf qu'elle va recroiser Rafael. Cela annonce donc des rps plutôt chaotiques ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 1855384726 de toute manière il faut savoir une chose je me lasse rapidement si on se trouve dans le monde des bisounours, c'est pour cela que je préfère quand il y a de l'action et des rebondissements, c'est tellement plus plaisant à jouer. On ne s’ennuiera donc pas si tu décides d'interpréter mon très cher fiancé. Je ne serais pas dire comment tout cela va se terminer car je joue réellement au feeling. J'espère sincèrement que tu souhaiteras nous rejoindre et que tu prendras ce séduisant jeune homme qu'est mon fiancé ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 1722083915


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Kathrynn Rhodes le Sam 9 Mar - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Rhodes
Nathaniel Rhodes


♪ CRÉDIT : @faith / tumblr
♪ lugares visitados : 9
♪ profesión : étudiant en médecine, mais un tout autre destin m'attends
♪ en tu corazón : Mon coeur ? Dans les cheveux d'une brune sentant le soleil et la mer


☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)   ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) EmptyMer 27 Fév - 15:42

J'me demandais si un frangin te tenté toujours ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 4168242714
Revenir en haut Aller en bas

Kathrynn Rhodes
Kathrynn Rhodes


♪ CRÉDIT : avatar (c)ordynn. && gif (c)tumblr && sign (c) mad love
♪ lugares visitados : 89
♪ profesión : nouvelle co-propriétaire avec mon frère du plus gros 5* de Tulum et de la Rhodes Hotel Business
♪ en tu corazón : je devrais être la femme la plus heureuse du monde car je suis fiancée à un homme merveilleux, mais si seulement les choses étaient aussi simple...


☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)   ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) EmptyMer 27 Fév - 16:46

Oh mais bien entendu je suis ravie d’accueillir mon frère ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 432189776 si tu as la moindre question sur la famille Rhodes n’hésite pas car je sais que le lien et ma présentation ne sont pas des plus fournis ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 1855384726 et je m’en excuse j’ai pas eu le temps de me pencher sur Kat shame on me ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 3563069836
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Rhodes
Nathaniel Rhodes


♪ CRÉDIT : @faith / tumblr
♪ lugares visitados : 9
♪ profesión : étudiant en médecine, mais un tout autre destin m'attends
♪ en tu corazón : Mon coeur ? Dans les cheveux d'une brune sentant le soleil et la mer


☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)   ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) EmptyMer 27 Fév - 16:51

Kathrynn Rhodes a écrit:
Oh mais bien entendu je suis ravie d’accueillir mon frère ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 432189776 si tu as la moindre question sur la famille Rhodes n’hésite pas car je sais que le lien et ma présentation ne sont pas des plus fournis ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 1855384726 et je m’en excuse j’ai pas eu le temps de me pencher sur Kat shame on me ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) 3563069836

Mpotte moi pour me dire les détails et je dirais comment j'ai imaginer le rôle également Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kathrynn Rhodes
Kathrynn Rhodes


♪ CRÉDIT : avatar (c)ordynn. && gif (c)tumblr && sign (c) mad love
♪ lugares visitados : 89
♪ profesión : nouvelle co-propriétaire avec mon frère du plus gros 5* de Tulum et de la Rhodes Hotel Business
♪ en tu corazón : je devrais être la femme la plus heureuse du monde car je suis fiancée à un homme merveilleux, mais si seulement les choses étaient aussi simple...


☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)   ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) EmptyJeu 28 Fév - 8:34

Ok pas de souci je te fais ça rapidement (j’espère vraiment pouvoir le faire dans la journée pour ne pas trop te faire attendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)   ☀️ KATHRYNN RHODES (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀️ KATHRYNN RHODES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Kathrynn
» I’m an american woman who lives in Tulum (Kathrynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ HEY MACARENA :: Bienvenido a Tulum :: Relaciones-